Nouveau départ

Publié le par mission-soins-des-ongles.over-blog.com

Bonjour à toutes,

Voilà, après des années à n'avoir jamais pris soins de mes ongles, et les avoir rongés, j'ai enfin décidé d'y remédier !

J'ai toujours eu honte de mes ongles, et après 21ans j'ai dis Stop !!


Je ne les ronge plus depuis bientôt 2 semaines, et je les entretien maintenant tout les jours.

J'ai parcouru le forum beauté des ongles sur Docti, et ça m'as définitivement donner le courage et la motivation.

Ce blog est donc là, pour me donner la motivation suffisante et constater au fil des semaines l'évolution de mes ongles.

Merci à toutes, et n'hésitez pas à me donner votre vécu ou vos conseils :)

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bon courage à toi dans ton évolution ongulaire<br /> j'ai pu voir de belle évolution au fil du blog<br /> bonne continuation !!<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage à toi car c'est pas évident!! Tu verras, plus tu t'en occupe et tu décore tes ongles, moins tu auras envie de les ronger. (tu voudras pas abimer la superbe déco que tu auras fait dessus<br /> ^^)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Déjà de voir mes ongles bien pousser, long et jolis ça me donne plus envie de les ronger loll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci =) Je comptais faire de même dans la soirée, ça tombe bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà un beau projet ! J'espère sincèrement que tu tiendras, c'est une vraie question de volonté ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté ton blog à mes liens, tu fera maintenant partis de mes visites quotidiennes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors bon courage à toi !!! si tu aimes les vernis et les décos sur ongles je t'invite à visiter mon blog! à bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercii !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton site :)<br /> <br /> <br /> <br />